Alors que la plupart des sites internet consacrés à Apple se lancent dans la guerre des rumeurs à propos des nouveaux produits qui vont nous être présentés par la firme de Cupertino en la personne de son gourou, Steve Jobs, le 19 juillet, j'ai pu obtenir l'exclusivité pour MacGeneration des prédictions de la célèbre voyante, Madame Irma GOLDEN, à cet égard.
Après avoir consulté sa célèbre boule de cristal, elle m'a révélé que beaucoup d'annonces de Steve en surprendraient plus d'un. Elle a clairement vu dans sa boule de cristal un cube de fort belle couleur accompagné d'une souris non moins réjouissante avec de beaux écrans LCD, elle voyait aussi de nouveaux iMac avec encore des couleurs nouvelles et deux machines multiprocesseurs. Alléché par ces prédictions, j'ai demandé à Madame Irma si elle pouvait me donner des précisions techniques sur toutes ces machines. Elle m'a dit que c'était possible et qu'il lui suffisait de croquer une pomme variété Granny Smith pour se mettre en transe et pratiquer l'écriture automatique. Effectivement, après avoir croqué la pomme, Madame Irma a fermé les yeux et, la tête en arrière, a commencé à griffonner les feuilles de papier que je lui passais au fûr et à mesure.
Elle avait déjà rempli une demi-douzaine de feuilles quand j'ai aperçu brusquement 2 hommes en noir avec un logo Apple sur leur chemise. Ils ont braqué sur moi des bombes aérosol et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, une heure après, Madame Irma avait disparu ainsi que mes feuilles de papier.
J'ai appris ce matin par un ami américain qu'on avait aperçu au débarquement du Lear Jet personnel de Steve Jobs deux hommes en noir qui poussaient une chaise roulante avec une vieille dame, à demi inconsciente, portant un fichu sur la tête (Madame Irma?). Les hommes en noir ont prétendu qu'il s'agissait de la mère de Steve qui tenait absolument à assister au discours de son fils. Quand on sait que Steve Jobs est un enfant abandonné, on ne peut que se poser des questions.
Enfin, voilà, je tenais à vous avertir, si vous détenez des informations sur les nouveautés d'Apple, une brigade spéciale d'hommes en noir est chargée de vous faire taire. Tiens, on sonne à ma porte, je vais voir qui c'est... Au secours ! C'est eux...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -