Apple : Le meilleur reste à venir [26.05.00]
Par Fred Bouquet - TechBourse.com, le seul site en Francais consacré au Nasdaq
Tels sont les propos de l'analyste Charlie Wolf concernant les perspectives d'Apple. Anticipant sur d'éventuelles surprises dévoilées lors du salon MacWorld qui se déroulera à New York en juillet prochain, Charlie Wolf (de chez UBS Warburg) suggère que les investisseurs prennent position sur le titre Apple en confirmant ses estimations d'un titre à 150 $.
Hier, Wolf rencontrait le directeur financier d'Apple (Fred Anderson) très confiant dans le fait que les résultats seraient à la hauteur des prévisions.
Au détour de la conversation, l'analyste a compris que la décision d'Apple de repousser la sortie de Mac OSX à janvier prochain n'était pas grâce à un dérapage au niveau du développement, mais plutôt au fait qu'Apple voulait s'assurer que les logiciels clés du monde Mac soient près pour tirer partie des avantages de Mac OSX.
Wolf attend avec impatience quelques annonces de la part d'Apple permettant d'améliorer la diffusion plutôt confidentielle du système Apple, lors de MacWorld à San Francisco de janvier prochain. Affaire à suivre !
Le texte original se trouve sur NewsTraders